24 février 2017 à 20h30
à Cherbourg, Café du Théâtre
BERENGERE DE BODINAT
Témoignage d'une mère
"Du désespoir d'un deuil d'enfant à la révélation d'une survivance."
Depuis sa disparition, mon petit garçon, Adrien, n’a cessé de m’entourer de son amour, de signes et de rêves. Il m’a guidée vers la compréhension de l’au-delà, de son destin qui n’appartient qu’à lui.
Il m’a dit : "La vie et la mort sont comme un fluide mouvement entre ici et là-haut. Ce que l’on appelle la mort est une renaissance dans une dimension lumineuse."
Il m’a dit : "Mon absence, que tu ressens avec tant de douleur est en réalité « Présence invisible ». Je te vois et je veille sur toi."
Il m’a dit : "Notre relation d’amour se poursuivra toujours avec cette intensité magique. Ne pleure pas, je suis heureux ici dans une merveilleuse lumière."
Lorsque sa petite voix est enfin parvenue à mon cœur, alors tout doucement, ce qui était malheur absolu s’est transformé en grâce.
Ainsi, dans ma conférence, je partagerai avec vous ce qu’Adrien m’a appris, l’ordre secret des choses, la survivance de l’âme, la renaissance ailleurs; la communication avec ceux qui sont partis, quand le corps s’éteint et que l’âme continue sa vie… Un message d’espoir et d’amour.
**********************************************