VENDREDI 24 FEVRIER 2024 à 20h30

 

                                   Mairie de Montebourg (50310)  

 

 

                                                                 CONFÉRENCE   

    

 

                             LAURENCE GRAVOULET 

 

    « LES POIDS ET LES FARDEAUX TRANS-GÉNÉRATIONNELS »

 

                                    Bonjour amis de l'Albatros, 

 

C'est avec plaisir que toute l'équipe vous informe de  la prochaine conférence avec la psychogénéalogiste Laurence Gravoulet.

 

Journaliste de profession, elle est victime en 1985 d’un grave accident de la circulation qui ouvrira brutalement ses champs de perception. En quête de sens, et face à l’évidence d’une reconstruction tant spirituelle que physique, elle suivra de nombreuses thérapies, et se formera à celles qui lui ont semblé les plus efficaces.

 

Depuis plus de 25 ans, par une écoute empathique et analytique, elle propose un accompagnement dans la conscience d’une approche globale de l’être, grâce à la maîtrise d’outils tels que la Psycho généalogie, la constellation familiale, le Tarot, le décodage du sens des maladies, les élixirs floraux, la Kinésiologie…

Cette conférence, en nous éclairant sur l'importance de notre histoire familiale et en nous donnant des clés pour mieux y accéder, est vraiment au service de tous.

Toute l'équipe vous redit son dévouement et son plaisir de vous revoir très vite.

                                                       ***********************

La Psycho généalogie est une méthode d’exploration de l’arbre généalogique et de l’histoire familiale qui permet de découvrir les événements qui, vécus par nos aïeux, pourraient avoir une résonance avec nos propres problèmes.

Nous pouvons également nous intéresser à nos vies antérieures et aux vies antérieures familiales, car comprendre notre passé et celui de nos aînés délivre notre futur.

Guérir les mémoires bloquées et avancer en conscience dans notre vie terrestre permet aussi de libérer nos enfants.

Au cours de ce moment de partage, nous aborderons la méthode d’analyse et nous nous familiariserons avec la lecture du génosociogramme. Il s’agit de l’arbre généalogique, enrichi de données supplémentaires, qui font état de la partie sociologique, traumatique, médicale, historique, géographique de la saga familiale. Nous aborderons le décodage trans-générationnel à travers le principe d’héritage, les évidences et synchronicités, le syndrome anniversaire, les scénarios qui reviennent avec les fantômes et les malédictions. Nous comprendrons, à travers de nombreux exemples, que travailler sur son arbre, c’est co-naître pour mieux re-naître.